mardi 24 juillet 2007

Melons

Oui, je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog, mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait, bien au contraire - complètement surbookée - Les enfants en vacances, ça occupe à plein temps. Que du bonheur pendant une petite semaine, et voilà le rythme qui reprend (doucement, doucement).
Cela dit, on a tous bien profité des joies des grandes tablées, sauf que, pour les photos, c'était toujours trop tard (plats entamés ou carrément avalés)

Justement, facile et délicieusement frais, la coupe de melons



Ingrédients :


  • melon jaune d'Espagne
  • melon de Cavaillon
  • pastèque
  • 2 càs d'Anisette
Préparation :
  • faire des billes de melon
  • arroser de 2 càs d'Anisette
  • couvrir d'un film et placer au réfrigérateur 2 bonnes heures

Voilà, c'est tout......bonnement délicieux !
Petite parenthèse, je n'aime ni le pastis ni tout ce qui peut avoir un goût anisé, et j'ai adoré

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adore cette association mais j'aime les saveurs anisées...

Anonyme a dit…

J'adore ce blog! Nous avons eu les mêmes motivations pour créer chacune le sien. Je pouvais être dans une réunion hyper importante et mon fils ou une de mes filles m'appelaient pour les ingrédients de telle ou telle recette...J'ai fini par craquer et par faire ce blog, j'en suis à plus de 300 recettes...Bises.