mercredi 21 novembre 2007

Tartines

Juste une idée pour accompagner un délicieux velouté carottes au cumin de Gredine de la Cuisine de Tantine (je n'avais pas de Chorizo), quelques petites tartines :
- tartine munster + graines de carvi (je ne me souviens pas du blog où j'ai pioché l'idée- mille excuses)
- tartine jambon de Bayonne+Mimolette
tout ça quelques minutes au gril, trop bon!!!!!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison, a guater veut dire bon app'
on peut même y répondre "a besserer", ce qui littéralement signifie "un meilleur encore!"

tu m'envoies une chtite tartine par mail, dis? bises

Anonyme a dit…

Moi, j'ai même pas pensé aux petites tartines. Bonne à rien la Tantine ! Heureusement que tu es là pour y remédier

Anonyme a dit…

Tes tartines sont à croquer! Bises.

Anonyme a dit…

J'adoore ce genre de petites tartines le soir avec une salade. Le seul souci c'est qu'on ne peux plus s'arrêter lollll
Tu me donnes une idée pour le repas de ce soir, j'ai fait un pain aux céréales! bien grillé avec de bonnes petites choses dessus miammm que du bonheur à table ce soir; Merci à toi
Bisous, bonne fin de semaine pour toi et ta famille
Jaclyne