dimanche 6 mai 2007

Ma tarte du soleil


Ingrédients :

  • les restes de ma ratatouille
  • une pâte feuilletée ou brisée (affaire de goût)
  • 2 oeufs
  • du gruyère râpé
  • olives noires (facultatif)
  • anchois (facultatif)

Préparation :

  • battre les oeufs dans un saladier
  • incorporer les restes de votre ratatouille
  • mélanger et verser dans un fond de tarte
  • disposer, éventuellement, quelques olives et anchois
  • parsemer de gruyère râpé
  • mettre à four chaud (220) une vingtaine de minutes

Cette tarte remplace agréablement la pizza d'un soir, accompagnée d'une bonne salade verte, ou, comme ici, d'une cuillère ou deux de poivrons grillés.

Bon app !!!





3 commentaires:

magali a dit…

si il a pas pris mon commentaire c'est vraiment un nul, trop dur pour communiquer sur ce BLOG

tout ça pour dire que le pâté lorrain on pourra toujours le manger ensemble

chapeau bas à Ilan qui fait avancer la musique

gros bisous
gali

Anonyme a dit…

La mise en place à été un peu dificile mais le résultat est au rendez-vous, maman se débrouille très bien maintenant et seule en plus !

Pour le paté lorrain ça serait génial de pouvoir remanger celui de Denis.

Gros bisous !!!

Unknown a dit…

he!! moi aussi je veux du paté lorrain!! celui de maman ou celui de denis: peut importe!! bon, quand estce qu'on mange ensemble?