dimanche 3 juin 2007

Champignons au Saint Félicien

J'avais prévu grillades, mais toujours autant de tramontane (version catalane du mistral) donc mes champignons finiront au four (sur gril à 220°)

Ingrédients :



Préparation :



Et voilà, simplissime et délectable.........

Rien à voir, mais je profite de ce billet pour vous faire découvrir une nouveauté que j'ai testée et toastée, et bien : DELICIEUX


Vraiment le goût présent mais sans trop, du poivron rouge et du piment d'Espelette.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les champignons, je n'ai jamais essayé avec ce fromage. Donc, encore un test à réaliser ... A bientôt

Anonyme a dit…

Je viens d'acheter ce rondelé car ça me disait bien sans trop savoir ce que j'allais en faire !!!
Je peux te demander comment tu l'as utilisé ? toasté mais avec quelquechose dessus ?? merci