dimanche 2 septembre 2007

KKVJ photos de vos vacances

Lorsque le jeu a été lancé par Pupilles et Papilles, je me suis dit : trop facile !
Aujour'hui, nous sommes à une semaine de la date limite et j'ai toujours autant de mal à choisir. Qu'est-ce qui, pour moi, représente le mieux les vacances ? Je ne sais pas, car dès lors que je passe un agréable moment, que ce soit dans la nature, au bord de l'eau, en montagne, dans une ville au passé chargé d'histoire (ou pas)... la liste est vraiment non exhaustive...

Donc, retour à la case départ. Et, comme il faut jouer, mon choix se portera sur cette photo (on est pas obligé de prendre ses vacances en été) prise à La Feclaz (Savoie).




2 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Elle est superbe cette photo ! Merci beaucoup de ta participation.

Flo a dit…

J'adoooore ta photo, en hiver avec la neige = un vrai petit rêve pour moi ! Bizzz