lundi 3 septembre 2007

Vacances !!!

2ème étape, week-end lyonnais chez mon fils.

Photos ?



0n ne s'en lasse pas.
Nous venions de déjeuner dans un restaurant le"Rouge Tendance" dans un cadre très sympa



Je vous recommande le Poulet Tikki Massala, un vrai régal.
Dimanche nous a fait le grand jeu : soleil, chaleur, ciel bleu, alors c'est décidé BBQ



Et oui, là encore on constate que c'est dans la simplicité que se font les meilleures grillades.
(les champignons à l'aoïli ne sont pas encore sur la grille, mais ils sont prêts).

Et voilà déjà la fin de ce court séjour dans une magnifique région. Une dernière petite ballade pour la route




Myons, vous connaissez ? Ca vaut le déplacement. Mais il faut que je me dépêche, j'ai un TGV à prendre...

3 commentaires:

Unknown a dit…

ben moi je ne vois pas de lignes à haute tension.. que de la verdure et un bbq qui a l'air trop sympa!! promis mon frere ,je viendrai vous voir des que je peux!
heu.. c'est qui pilou mignon?

Anonyme a dit…

Ah ben voilà , elles sont pas floux les photos !!!

Trop cool !

Bisous

Anonyme a dit…

D'accord ma soeur la chambre est prête !!!

Pilou Mignon c'est la cousine à Voltaire !