mardi 16 octobre 2007

Un dimanche à la campagne

Un repas entre amis pour rien, juste pour bien manger dans un cadre agréable, dans un village que j'adore.

Le restaurant : La Maison du Terroir idéalement situé sur la route des chateaux cathares, propose une formule "Balade du dimanche" (que j'ai choisie), un menu "La balade à Maury" (trop pour moi, mais plus-que parfait pour ces messieurs, et bien sur une carte fabuleuse.

Je n'ai pas le réflexe photos, disons que je n'ose pas, mais, au dessert, j'ai craqué








Ici, compotée de pommes, sorbet à la verveine du jardin, tuile pistaches (et j'ai oublié la suite)

C'était un dimanche à la campagne, vraiment plus que parfait !

4 commentaires:

monique a dit…

Tu nous donnes l'adresse de ce restaurant? ça m'a l'air plus que parfait avec les photos des desserts. Je passe dans ta région dans pas longtemps (en fait ma région, je suis montpellieraine d'origine et toulousaine depuis 30 ans!), nous sommes invités pour les 50 ans d'une amie très chère. Si l'occasion se présente, on pourrait y aller. Bises.

Joëlle a dit…

Coucou Monique ! En cliquant sur le nom (La Maison du Terroir) tu ouvres leur site (que je trouve très réussi)et tu peux visiter et avoir un avant goût des mets.
Bises.

Olivier a dit…

Je ne vais pas faire dans la dentelle mais elle est tellement facile...Chaque matin ma chère et tendre fait "sa ballade à Maury" Normal puisque je porte ce nom... Elle est un peu nulle... Bon... heureusement que cette adresse est de choix...

Anonyme a dit…

Joli petit restaurant, devenu GRAND RESTAURANT;récemment étoilé Michelin. Bravo!!!J'espére une prochainne découverte