lundi 5 novembre 2007

Awardisée (si, si j'vous jure)

Je suis très fière de vous annoncer ma récente nomination au

que je dois à Valka qui oeuvre en maître sur son blog Metro boulot fourneaux! J'y suis arrivée par hasard et j'y suis restée un long, très long moment. Allez voir, vous comprendrez !

Il m'appartient donc de décerner ce prix à 5 blogueurs/ses et là est le dilème. (5 ? pas plus?)

1- Gredine de La cuisine de Tantine pour sa gentillesse, ses conseils et bien sûr, ses recettes (et celles de son fiston)

2- Jaclyne de Cuisine et gourmandise (j'y trouve plein d'idées pour des plats faciles, d'une région que j'adore)

3- Flo de un "flo" de bonnes choses... qui m'a guidée avec beaucoup de gentillesse dans ma recherche d'une recette alsacienne

4-Monique de Traiteur à domicile qui nous fait participer à ses menus du dimanche (avec ou sans ses enfants) toujours disponible pour un conseil, une adresse...

5-Marie-France de Une cuillerée pour papa (à qui j'ai chippé une recette de baba au rhum).Joli blog, belles photos, ambiance chaleureuse...

Et à tous les autres, pour les passages, les p'tits mots d'encouragements (tout le monde sait le plaisir qu'ils procurent).

Tous les blogs que je consulte régulièrement méritent cette haute distinction. Beaucoup l'ont déjà (voire plusieurs fois), mais bon, on a dit 5, alors voilà. Merci à toutes et à tous.


Petit message personnel à mon fils (il se reconnaitra) :yesssss !

6 commentaires:

Marie-France a dit…

Hou la la ! j'arrive sur ton blog juste pour te laisser un commentaire et qu'est-ce que je découvre ? Tu me cites dans tes 5 blogs favoris ! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir, j'ai tellement de bonheur à faire ce blog et partager mes petits plaisir culinaires, alors je suis bien contente d'arriver à toucher quelques lecteurs. Un grand merci à toi de m'avoir cité.
Au fait, je voulais te dire que nous avions un goût commun : la petite poulette que tu as en photo sur une étagère dans ton message précédent. J'ai la même dans ma cuisine, j'adore.
Grosses bises de Vendée et bonne soirée,

Jaclyne a dit…

Tout pareil que Marie France je venais juste pour voir ce que tu nous avais fait de bon et ohhhh surprise de me voir dans ta liste merciiiiii pour l'honneur que tu me fais je suis tellement contente de partager avec toi mes recettes et ton Amitié, on ne se connait pas beaucoup mais j'apprécie de venir chez toi on s'y sens bien
merciii encore GROS BISOUS
"tu as raison ma région est belle même dans la brume parfois à cause des étangs c'est lààà d'ailleurs ou le côté magique des étangs se devinent et se vit"
Jaclyne

monique a dit…

A mon tour de te remercier m'avoir awardisée, c'est vraiment très flatteur. Je consultais ton blog pour voir ce que tu as fait de bon et waouh je fais partie des nominées. Merci encore et mille bisous. (j'avais été awardisée par Choumie, j'ai décerné le prix à Claire qui l'a fait pour Valka qui te l'a décerné et à ton tour de me le renvoyer...la boucle est bouclée!)

gredine a dit…

Mon petit merci sera demain en ligne pour que tu continues de venir me rendre visite ;o))

Dorian a dit…

Certaines de celles que tu as nommé, je les retrouve toujours avec plaisir... et les autres je m'en vais les découvrir de ce pas !

Ton Fils a dit…

Félicitations Maman ! Voici un bel encouragement pour que tu continues de nous faire de bons petits plats !!!

Gros bisous !