dimanche 30 décembre 2007

Rallumons les étoiles

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, SANTE ET TOUT ET TOUT ET TOUT POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
ET COMME DISENT SI BIEN MES AMIS DU PAYS OU LES ETOILES SONT SI BELLES (et à qui j'ai emprunté cette image-merci Régine)



RALLUMONS LES ETOILES !

Partageons nos petits (et nos grands) bonheurs.

Merci à toutes et à tous pour vos visites et à très bientôt !

6 commentaires:

MFB a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi Joëlle et au petit bonheur de venir admirer toutes tes jolies recettes en 2008.

Anonyme a dit…

Reçois en retour tous mes voeux pour cette nouvelle année qui point son nez... avec plein de recettes généreuses comme tu sais si bien nous les offrir...

Anonyme a dit…

Bonne année pour toi et ta famille Joëlle
que cette année 2008 soit douce pour tous
Jolie ta phrase: rallumons les étoiles (coeur)
bisousssss
Amitiés
Jacqueline

monique a dit…

Bonne année 2008 Joëlle à toi et à toute ta famille, qu'elle t'apporte onnes choses mais surtout SANTE, AMOUR, PROSPERITE. Je t'embrasse bien sincèrement.

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et que l'on puisse encore partager plein de bonnes choses virtuellement au travers de nos blogs et mails!
bises

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle
Un petit coucou et bisou en passant sur ton blog.
Bisoussss
Jacqueline