vendredi 15 juin 2007

Mon gaspacho

Ingrédients :


  • 1 concombre
  • 2 tomates
  • 1 poivron rouge
  • 2 gousses d'ail
  • sel/poivre (j'y ajoute un peu de piment de Cayenne)
  • 1 filet d'huile d'olive

Préparation :
  • mettre tous les légumes coupés dans le blender (conserver quelques dés de poivrons et de concombre pour la déco)
  • arroser d'huile d'olive
  • assaisonner
Voilà, c'est tout, mais en été, cette "soupe" servie glacée, accompagnée de petites tranches de pain frotté à l'ail, légèrement grillé à l'huile d'olive, un petit verre de rosé bien frais......



Décidément, j'ai un problème de flash, normalement, le contenu est plus rouge, le pain grillé moins blanc et l'assiette ....... verte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi qui adore les gaspachos, je suis ravi !
Je viens de te faire un cadeau empoisonné … plus d’information ici http://couleurkemia.canalblog.com/archives/2007/06/17/index.html