mardi 27 novembre 2007

Tarte fine aux pommes



Ma tarte fine qui, sans le vouloir, est pile-poil du diamètre d'une assiette à dessert.

Ingrédients :
  • 1 pâte feuilletée
  • 2 pommes
Préparations :
  • couper deux disques de pâte à la taille souhaitée (je me suis servie d'un bol)
  • couper les pommes en quartiers très, très fins
  • mettre un papier cuisson sur les pommes et poser une plaque dessus
  • enfourner environ 1/4 d'heure à four préchauffé à 200 °


Voilà, c'est tout et c'est bon. Il suffit d'avoir les bonnes pommes, et, en cette saison, ça ne manque pas.
Pour monsieur, j'ai quand même ajouté une petite touche de "blanc" ........



Mmmmmmmmmm !

Je profite de ce billet pour saluer le courage de ma nièce adorée qui s'est plongée dans l'aventure de la blogosphère. Elle est, comme nous, amoureuse de la vie qu'elle croque à pleines dents. Elle aura, j'en suis sûre, des tonnes d'encouragements. Je vous invite à faire sa connaissance, j'ai cité NINI.

Aucun commentaire: